“Une bibliothèque, c’est le carrefour de tous les rêves de l’humanité.

Julien Green  

  Retour
Auteur Principal
Responsabilité
Editeur
Days of wonder
Année d'édition
0
Genre
Jeu de société
Public
Jeunesse
Support
Objet
Objet

Les Aventuriers du rail Europe

https://biblioo-vallees-orne-odon.fr/images/covers/LES-AVENTURIERS-DU-RAIL-EUROPE-824968717820.jpg

Isbn :
824968717820

Résumé :
A partir de 8 ans - 2 à 5 joueurs - 30 à 60 mn de jeu Contenu : 1 plateau du réseau ferroviaire européen 240 wagons de couleur 15 gares de couleur 110 cartes wagon 46 cartes destination 5 marqueurs de score en bois 1 livre de règles du jeu Les Aventuriers du Rail Europe, cap sur le Vieux Continent Des remparts d’Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, ce deuxième volume de la série à succès, Les Aventuriers du Rail, vous transporte dans l’Europe des années 1900. Les Aventuriers du Rail Europe, plus qu'une nouvelle carte Ce deuxième opus dont l'action se déroule en Europe se distingue de son aîné américain par bien des aspects. Avec les tunnels et les ferries, Les Aventuriers du Rail Europe intègre de nouvelles routes, ce qui apporte au jeu une nouvelle part de chance. Cette version européenne, incorpore également de nouvelles pièces de jeu, les gares, ainsi que de nouvelles cartes à jouer grand format qui viennent compléter le traitement de première classe. La carte d'Europe intègre plus de petites routes, ce qui rend les choix de stratégie moins évidents et augmente les possibilités de jeu. Les Aventuriers du Rail Europe, une mécanique de base inchangée Dans ce jeu, replongez dans l'âge d'or du chemin de fer. Lancez-vous à la conquête du rail et tentez de prendre le contrôle du réseau ferroviaire européen en reliant un maximum de villes entre elles. Commencez la partie en piochant vos objectifs et partez à l'assaut des chemins de fer. Les objectifs représentent les liaisons entre deux villes que vous devrez impérativement établir. Ils sont très importants pour le déroulement de la partie, car s'ils ne sont pas remplis à la fin de la partie, vous obtiendrez un malus par objectif non respecté. Un joueur prend le contrôle d'une ligne en utilisant des cartes de la même couleur que la voie. Une fois contrôlée, la ligne appartient au joueur et plus aucun participant ne peut en prendre le contrôle. Il y a quatre façons de marquer des points : En construisant des sections de chemins de fer En remplissant ses objectifs En construisant des gares En ayant la ligne ferroviaire la plus longue Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie.
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu
0000011162
En rayon Exclu du prêt St-Martin-de-Fontenay Ludothèque 0 --

Avis  

Bande dessinée Jeunesse

Votre navigateur ne supporte pas ce module

Album Jeunesse

Votre navigateur ne supporte pas ce module