|
Multi-support
1
|
Flamme rouge
Partagez le frisson de la course
A partir de 8 ans - De 2 à 4 joueurs - 30 minutes à 1h de jeu
Dans le monde du cyclisme, la flamme rouge est un drapeau qui indique le dernier kilomètre : la dernière ligne droite, le moment où il faut tout donner !
Flamme Rouge est un jeu de course rapide et tactique où chaque joueur contrôle une équipe de deux coureurs : un rouleur et un sprinteur. Le but du jeu est d'être le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée avec un de ses coureurs. Les joueurs déplacent leurs coureurs en jouant simultanément des cartes qui indiquent le nombre de cases dont ils avancent. Profitez de l'aspiration des autres coureurs, négociez vos virages, mais attention aux coups de fatigues !
Les règles sont expliquées en 5 minutes et l'immersion est totale. Qui inscrira son nom dans l'histoire de la grande course ?
Contenu :
4 plateaux de joueur
8 figurines de cyclistes : 4 coureurs et 4 sprinter (1 pour chaque couleur)
21 tuiles de circuit double face
120 cartes d'énergie
60 cartes de fatigue
6 cartes d'étape
4 cartes de référence
|
|
Harding Granerud Asger
|
0 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
107 |
|
Multi-support
1
|
Gloobz
A partir de 6 ans - De 2 à 6 joueurs - 20 minutes de jeu
Chaque Gloobz associe une forme et une couleur. Les formes sont symbolisées par les trois figurines Gloobz et les couleurs par les trois Pots de peinture. À chaque tour, une carte représentant des Gloobz est retournée. Si le joueur actif a annoncé « Gloobz-Plus ! » avant de retourner la carte, il faut vite attraper les figurines de la ou des couleur(s) et forme(s) les plus représentées sur la carteà Mais si le joueur a annoncé « Gloobz-Moins ! », il faut alors saisir les figurines de la ou des couleur(s) et forme(s) qui ne sont pas illustrées ou qui le sont le moins. Chaque bonne figurine saisie vous rapporte un point et vous rapproche du but. Attention, certaines cartes spéciales vous compliquent la tâche.
Contenu : 56 cartes Gloobz, 3 figurines Gloobz blanches (carré, rond, triangle), 3 figurines Pots de peinture (bleu, jaune, rouge), 1 figurine Mégagloobz multicolore, 6 disques de score, règle du jeu.
|
|
Droit Alexandre
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
144 |
|
Multi-support
1
|
Hérissons tourbillons
De 2 à 4 joueurs - De 3 à 99 ans - 10 minutes de jeu
Aujourd’hui, les enfants hérissons se déguisent : avec de grandes feuilles piquantes de leur couleur préférée ! Mais attention : le vent peut faire tourbillonner toutes les feuilles, et emporter celles déjà réunies ! Le premier joueur à avoir déguiser son hérisson avec des feuilles de sa couleur remporte la partie.
|
|
Beukemann Félix
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
70 |
|
Multi-support
1
|
Hop Hop Galopons !
A partir de 3 ans - De 2 à 4 joueurs - 10 minutes de jeu
Contenu:
1 plateau de jeu
4 chevaux en bois
4 plateaux de chacun
7 pièces de puzzle
1 dé rouge
1 dé bleu
2 obstacles (pour la variante « Saut d’obstacles »)
1 règle du jeu
Hop ! Hop ! Galopons ! de HABA est une de chevaux originale pour les jeunes fans des chevaux. Les chevaux viennent de passer une belle journée dans le pré. Il est temps de rentrer à l’écurie. Mais il manque encore différentes choses dans leurs box, comme des carottes ou encore un sac d’avoine. Les joueurs doivent réunir en chemin divers objets avant que leur cheval n’atteigne l’écurie. Deux dés indiquent les objets pouvant être récupérés ou le nombre de cases que le cheval peut parcourir. Celui qui choisira le bon dé en chemin réussira, avec un peu de chance, à amener en premier son cheval dans son box. Cette passionnante course de chevaux stimule la compréhension d’une première règle de jeu et participe à l’apprentissage de la prise de décisions, car il faut choisir une des deux options possibles en pesant le pour et le contre. Le jeu Hop ! Hop ! Galopons ! de HABA se joue selon trois variantes différentes.
|
|
Gawlik Susanne
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
69 |
|
Multi-support
1
|
Jeu à enfiler
Plaisir des formes
Dès 2 ans
Rondes ou pointues, 10 figures différentes permettent de créer les formes les plus diverses !
Avec un peu de concentration, les enfants trouveront la meilleure manière d'enfiler les pièces pour reconstituer les modèles sur les cartes.
Bois massif et peintures naturelles
|
|
|
0 |
Jeu de société |
17-03-2021 |
60 |
|
Multi-support
1
|
Jeu de construction en bois 100 pièces - multicolore
|
|
|
0 |
Jeu de société |
28-05-2019 |
38 |
|
Multi-support
1
|
Jeu de l"oie - A la recherche de la carotte bleue
|
|
Telleschi Sébastien
|
2016 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
155 |
|
Multi-support
1
|
Jeu de l'Oie
Au coeur de la jungle !
De 2 à 4 joueurs - A partir de 3 ans - 20 min de jeu
Contenu :
Un plateau recto - verso
Un sac en toile
3 dés
4 toucans en bois
Découvrez ce jeu mondialement connu revisité sous les pinceaux de Miriam Bos, et soyez le premier à faire arriver votre toucan au bout de la jungle.
En plus de ses 4 beaux pions et ses 3 dés en bois rangés dans un superbe sac en toile, le plateau de jeu recto-verso permet d’avoir deux niveaux ! Le jeu classique et aussi un niveau plus facile avec moins de cases et un dé coloré pour avancer sans avoir à compter accessible à partir de 3 ans !
|
|
Bos Myriam
|
2020 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
79 |
|
Multi-support
1
|
Jeu de l'Oie de Cornebidouille (le)
De 2 à 4 joueurs - A partir de 5 ans
Contenu :
1 plateau
30 cartes
4 pions
1 dé.
Les joueurs lancent le dé et parcourent le plateau.
En chemin, ils réalisent les défis lancés par Cornebidouille.
Saurez-vous imiter un crapaud qui coasse à tue-tête pour avancer ?
Le premier à arriver sur la dernière case en criant "Nan ! J'veux pas ! " remporte la partie !
|
|
Bonniol Magali
|
2020 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
184 |
|
Multi-support
1
|
Jeu de Mémory
P'tit Loup
P'tit Loup a perdu son Doudou ! Joue au mémory et assemble le maximum de paires pour gagner la partie. Le premier qui trouve la paire de Doudou gagne 3 points supplémentaires. Un jeu d'observation et d'assemblage !
|
|
Lallemand Orianne
|
2020 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
212 |
|
Multi-support
1
|
Jeu des petits chevaux
Dans la savane !
De 2 à 4 joueurs - A partir de 3 ans - 20 minutes de jeu
Contenu :
Un plateau
Un sac en toile
2 dés en bois
16 zèbres en bois
Découvrez ce jeu mondialement connu revisité sous les pinceaux de Amy Blay, et soyez le premier à faire arriver vos zèbres au bout du parcours.
En plus de ses 16 beaux pions et ses dés en bois rangés dans un superbe sac en toile, le plateau de jeu recto-verso permet d’avoir deux niveaux ! Le jeu classique et aussi un niveau plus facile avec moins de cases, un dé adapté pour des parties plus rapide accessible à partir de 3 ans !
|
|
Blay Amy
|
2020 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
127 |
|
Multi-support
1
|
Kikou le coucou
A partir de 4 ans - De 2 à 5 joueurs - 15 minutes de jeu
Qui pourra aider Kikou le coucou à bâtir un nid pour couver ses œufs à l'aide des baguettes ? Mais attention : dès que le nid commence à prendre forme avec seulement quelques branchages, il faut déjà poser un œuf de coucou. Dans un nid en construction, il n'est pas impossible qu'un œuf dégringole ! Ce n'est qu'avec beaucoup de doigté et un peu de chance que l'on peut poser ses œufs en premier dans le nid et faire couver Kikou le coucou.
Contenu: 1 base de nid, 1 figurine de Kikou le coucou, 70 baguettes en bois, 20 œufs de coucou, 1 règle du jeu.
|
|
Bautista I Roca Viktor
|
2017 |
Jeu de société |
17-07-2017 |
166 |
|
Multi-support
1
|
L'Or de capitaine Black
A partir de 5 ans - De 2 à 4 joueurs - 20 minutes de jeu
Contenu:
1 bateau pirate (= coque du navire + voile en carton)
1 île au trésor (= partie inférieure de la boîte avec 2 parois séparatrices + 1 plateau de jeu)
1 petit sac en tissu
50 pièces (42 pièces d’or, 8 pièces noires)
40 cartes « coffre au trésor » (35 coffres pleins et 5 coffres vides)
13 cartes « perroquet »
1 règle du jeu.
De courageux aventuriers ont découvert un sac rempli de pièces d’or sur une île mystérieuse. Pourrez-vous les aider à partager le butin ? Méfiez-vous des pièces ensorcelées, car elles attirent à vous le redoutable pirate Captain Black. Avec un peu de chance, vous prendrez l’avantage en tirant le plus de pièces d’or du sac et en les rangeant dans votre coffre en bois. Mais attention à l’or maudit du pirate !
|
|
Moré Pau
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
67 |
|
Multi-support
1
|
La Chasse aux Gigamons
|
|
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
44 |
|
Multi-support
1
|
La Chasse aux monstres
|
|
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
62 |
|
Multi-support
1
|
La Grande loterie des vaches
|
|
|
2014 |
Jeu de société |
10-07-2018 |
34 |
|
Multi-support
1
|
La Vallée des Vikings
A partir de 6 ans. 2 à 4 joueurs. Durée : 15 à 20 minutes.
Contenu:
1 grand plateau de jeu « Vallée des Vikings » (composé de 7 pièces de puzzle)
8 drapeaux bonus
4 jetons Vikings
1 personnage en carton « Pousseur de boule »
4 drakkars (composés chacun de 4 pièces en carton)
1 boule
24 pièces d’or
4 tonneaux en bois
1 règle du jeu.
La vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux. Les joueurs doivent faire preuve de courage et d’habileté et savoir prendre des risques pour faire tomber les bons tonneaux avec la boule et déplacer habilement les Vikings sur la jetée. Mais celui qui va trop loin et tombe dans l’eau repart sans rien. Celui qui peut amasser le plus de pièces d’or gagnera la partie !
|
|
Fort Wilfried
|
2019 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
211 |
|
Multi-support
1
|
Le Bal masqué des coccinelles
A partir de 4 ans - De 2 à 6 joueurs
Pour le grand bal masqué, les coccinelles préparent leurs plus beaux costumes. Chacune a peint ses taches d’une même couleur. Mais comme c’est encore plus drôle si chaque coccinelle est couverte de différentes couleurs, elles s’échangent leurs taches entre elles. Toutefois, elles n’acceptent d’échanger que si la couleur leur plaît, ce qui n’est pas toujours le cas.
Mais les coccinelles doivent faire vite, car les fourmis sont en chemin pour profiter en premier du délicieux buffet !
|
|
Joopen Peter-Paul
|
2015 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
152 |
|
Multi-support
2
|
Le Labyrinthe magique
Ne perdez pas la boule
2 à 4 joueurs A partir de 6 ans
Contenu :
24 murs en bois
24 jetons symboles
1 sac en toile
1 dé numéroté
4 magiciens rouge, bleu, jaune et vert
4 billes métalliques
Règle du jeu
Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.
Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !
Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
Ambiance garantie
|
|
Baumann Dirk
|
0 |
Jeu de société |
11-03-2021 |
53 |
|
Multi-support
1
|
Les Trésors du jardin
Jeu d'observation et de rapidité
|
|
|
0 |
Jeu de société |
11-03-2021 |
26 |