|
Multi-support
1
|
10 cubes rigolos
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler/ dès le 1er âge, puis plus tard pour connaître les animaux et les chiffres de 1 à 10. Ensemble rangé dans un coffret cartonné muni d'une ficelle pour le transporter.
|
|
|
0 |
Jeu de société |
18-03-2019 |
84 |
|
Multi-support
1
|
À la bouffe !
A partir de 5 ans - De 2 à 5 joueurs - 10 minutes de jeu
Tu es un gentil monstre qui a un énorme appétit pour les desserts. A chaque repas, tu ne peux en manger qu'un, et le bon. Repère-le avant les autres pour l'engloutir...
|
|
Fraga Robert
|
2014 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
69 |
|
Multi-support
1
|
Abella l'abeille
1 à 4 joueurs - A partir de 2 ans - 10 minutes de jeu
Contenu :
1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte)
1 abeille Abella
10 plaquettes de fleurs
1 pot de miel (= plateau de dépôt)
1 dé
la règle de jeu.
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l'abeille voltige de fleur en fleur.
Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectare pour l'amener à la ruche.
C'est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré.
Qui aidera Abella l'abeille à fabriquer autant de miel qu'il faut pour remplir tout le pot de miel ?
|
|
Rogasch Tim
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
86 |
|
Multi-support
1
|
Badaboom l'arbre d'équilibre
|
|
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
53 |
|
Multi-support
1
|
Bébé Loup - Le loto des animaux
A partir de 2 ans
Contenu :
4 planches grand format
16 cartes
Un premier Loto autour de l'univers de Bébé Loup
Sur chaque planche illustrée, l'enfant retrouvera son héros préféré et devra repositionner les cartes des animaux : coccinelle, écureuil, chien, poussin...
Un classique revisité par l'univers tendre et coloré d'Emiri Hayashi Jeu d'éveil pour les enfants dès 2 ans.
|
|
Hayashi Emiri
|
2020 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
163 |
|
Multi-support
1
|
Boost !
Boost ! est composé de 110 cartes, réparties en 10 catégories : Animaux, Véhicules, Plantes,...
A partir de 6 ans - De 2 à 8 joueurs
Les cartes sont réparties équitablement entre tous les joueurs. Ces derniers retournent en même temps une carte au centre de la table.
L'objectif est de trouver au plus vite les illustrations correspondant à une même catégorie.
Contient :
110 cartes,
les règles du jeu.
|
|
Sentis Julien
|
0 |
Jeu de société |
14-12-2018 |
123 |
|
Multi-support
1
|
Cache tomate !
Chaque chose à sa place !
A partir de 6 ans - De 2 à 8 joueurs - 15 minutes de jeu
Il y a 7 catégories d'objets et 7 objets par catégories. Une carte de chaque couleur est placée face cachée devant sa catégorie puis une carte au hasard d'une pioche est retournée. C'est alors le joueur le plus rapide à indiquer ce que représente la carte face cachée de la même catégorie qui gagne le point. La mémoire et la rapidité seront de rigueur car c'est le bazar dans la ferme !
|
|
Knizia Reiner
|
2016 |
Jeu de société |
13-09-2017 |
174 |
|
Multi-support
1
|
Chikkyboom
A partir de 4 ans - De 2 à 4 joueurs - 10 minutes de jeu
Les poules s'amusent sur leur perchoir coloré et si l’une d'elles décide de bouger, tout vacille ! C'est follement drôle !
Dans le jeu d'équilibre Chickyboom, vous devez collecter un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Chaque pièce vaut un nombre de points différent. Le joueur qui totalise le plus grand nombre de points a gagné.
Chickyboom est un jeu d’équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
Contenu : 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, 1 perchoir en bois (un socle et une plateforme)
|
|
Denoual Thierry
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
105 |
|
Multi-support
1
|
Compte avec les oursons !
Jeu pour apprendre à compter (Le)
|
|
|
0 |
Jeu de société |
14-12-2018 |
36 |
|
Multi-support
1
|
Conex
De 2 à 4 joueurs - A partir de 8 ans
Contenu:
52 cartes (cartes d’action incluses)
1 carte « premier joueur »
1 plaque pour noter les points
4 pions
2 étoiles d’action (étoile 2x et étoile éclair)
1 dé à symboles
1 règle du jeu.
Les joueurs cherchent les meilleurs emplacements où poser leurs cartes aux coins CONEX de grande valeur. Attention : à ce jeu, l’acuité visuelle est mise à rude épreuve ! En plus, il faut utiliser les étoiles d’action obtenues avec le dé en fin stratège, mais sans tarder ! Seul celui qui garde une vue d’ensemble devient maître CONEX.
|
|
Hall Prospero
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
105 |
|
Multi-support
1
|
Crazy Cups
A partir de 6 ans - De 2 à 4 joueurs - 10 minute de jeu
Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !
Contenu :
- 20 gobelets en 58 couleurs
- 24 cartes illustrées
- 1 sonnette
- 1 règle du jeu
|
|
Shafir Haim
|
0 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
76 |
|
Multi-support
1
|
Crôa !
A partir de 7 ans - De 2 à 4 joueurs - 20 minutes de jeu
• L’HISTOIRE
Aux quatre coins de la mare vivent quatre princesses grenouilles, toutes prétendantes au trône. En explorant leur futur royaume, elles rencontreront des mâles séduisants, des moustiques appétissants, des nénuphars rebondissants, des servantes dévouées, mais aussi de dangereux brochets ! À la fin de l’aventure, qui sera donc la Reine de la mare ?
• LE JEU
Crôa est un jeu où vous devez prendre le contrôle d’une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement, et les roseaux pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Et n’oubliez pas que pour gagner à Crôa, il faut être le dernier joueur à conserver sa Reine en jeu.
|
|
Polouchine Igor
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
224 |
|
Multi-support
1
|
Crossing
A partir de 8 ans - De 3 à 6 joueurs - 15 minutes de jeu
Une fois par an, dans la ville de Crossing, des pierres extrêmement précieuses apparaissent sur les champignons géants. Tous les coups sont permis pour amasser le plus gros butin.
Contenu:
11 Tuiles
60 Pierres de vie
1 Sac
1 Règle du jeu
|
|
Shinohara Yoshiteru
|
2015 |
Jeu de société |
04-04-2018 |
72 |
|
Multi-support
1
|
Cui-Cui !
A partir de 3 ans - De 2 à 4 joueurs - 10 minutes de jeu
Contenu:
4 lots de cartes (1 lot = 4 cartes)
20 tuiles nourriture
1 dé
1 feuille de 6 autocollants
1 règle du jeu.
Cui-cui ! Mais qui est donc en train de sortir de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Cui-Cui ! est un jeu pour enfants de HABA aux illustrations amusantes. Grâce à ses règles du jeu simple, le jeu est rapidement expliqué et on commence à jouer gaiement en un instant.
|
|
Rogasch Tim
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
82 |
|
Multi-support
1
|
Dice Town
A partir de 10 ans - De 2 à 5 joueurs - 45 minutes de jeu
Bienvenue à Dice Town, la ville de la chance et de la prospérité ! Ici, on aime les audacieux et les gagnants, qui n’ont pas peur de parier leur avenir sur un coup de dé ! Mais on sait aussi récompenser les petits malins, ceux qui savent s’adapter en toutes circonstances. Les opportunités sont nombreuses dans notre belle ville : la mine regorge de pépites, la banque déborde de dollars et le maire n’hésite pas offrir de nombreux titres de propriété. A moins que vous ne préfériez devenir shérif ou passer du bon temps au saloon ? Vous voyez, à Dice Town, tout est possible !
Dice Town est un jeu rapide et malin, de 2 à 5 joueurs, qui se pratique avec des dés de poker. Un peu de chance, un zeste de bluff et pas mal de tactique seront nécessaires pour devenir le citoyen le plus riche de la ville. A la fois fun et intelligent, Dice Town s’adresse à tous les publics. à la fin d’une partie on ne demande qu’une chose : en refaire une sur le champ !
Contenu du jeu :
Un plateau de jeu
19 cartes General Store
25 cartes Titres de propriété
5 Gobelets
25 dés de poker
43 billets de 1$
30 pépites
Une carte étoile de Sheriff
|
|
Maublanc Ludovic
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
189 |
|
Multi-support
1
|
Dice Town - Extension Cowboys
A partir de 10 ans - De 2 à 6 joueurs - De 30 minutes à 1h de jeu
Voilà qu’en plus de vous enrichir il va falloir surveillerà vos troupeaux !
Avec cette miniextension pour Dice Town, impossible de ne plus se servir de vos As lors du tirage. Vous allez pouvoir récupérer des vaches qu’il vous faudra protéger ou laisser tranquillement à l’air libre.
Mais dans ce cas attention à vos adversaires qui ne se feront pas prier pour les capturer !
Contenu :
1 mini-plateau
23 cartes (20 Cowboys , 2 General Store , 1 Bétail)
21 figurines de vaches
|
|
Maublanc Ludovic
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
194 |
|
Multi-support
1
|
Dice Town - Extension Wild West
A partir de 10 ans - De 2 à 6 joueurs
Vous pensiez tout connaître de la ville de Dice Town ? Découvrez sa face cachée : cherchez de l’or dans la rivière, achetez de nouvelles marchandises au General Store, embauchez des truands, chassez les hors-la-lois, faites main basse sur les ranchs, alliez-vous avec les indiens !
Désormais, plus rien ne sera comme avant !
Cette extension de Dice Town permet d’ajouter un 6ème joueur. Et, à partir de 2 joueurs, elle offre également de multiples possibilités nouvelles qui rendent le jeu encore plus tactique, riche et vivant.
INCLUS : LE CÉLÈBRE DÉ INDIEN !
Contenu de l’extension :
• 1 gobelet
• 5 dés de poker
• 11 cartes General Store
• 10 cartes Titres de propriété (ranchs)
• 12 cartes Rivière
• 12 cartes Hors-la-loi
• 10 billets de 1$
• 10 pépites
• 1 dé Indien
• 6 cartes Doc Badluck
|
|
Maublanc Ludovic
|
0 |
Jeu de société |
30-11-2017 |
161 |
|
Multi-support
1
|
DOBBLE Animaux
A partir de 6 ans - 2 à 8 joueurs - 5 à 15 minutes
Jeu de rapidité. Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes. Dobble, le succès du jeu de réflexes et d’observation, s’allie au thème animalier, pour le plaisir des jeunes joueurs... et de tous les autres ! La boîte contient 55 cartes et 1 livret de règles.
|
|
Blanchot Denis
|
0 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
153 |
|
Multi-support
1
|
Dr Eureka
A partir de 6 ans - De 2 à 4 joueurs - 15 minutes de jeu
Chaque joueur place ses 6 billes dans ses 3 éprouvettes, par 2 de couleur identique. Puis on retourne une carte objectif qui montre une disposition de billes dans les éprouvettes. Tous les joueurs en même temps essayent de disposer leurs billes comme sur le modèle uniquement en transvasant les billes d'un tube à un autre. Le premier joueur qui réalise la bonne combinaison annonce Euréka et gagne la carte. Si un joueur fait tomber une bille ou dit Eureka à tort, il est éliminé de la manche. Reprenant la mécanique des tours de Hanoï, ce jeu est stimulant, passionnant et réjouissant!
Contenu: 12 éprouvettes (ht. 9,4 cm), 24 billes, 54 cartes (7,4 x 7,4 cm), règle et variante.
|
|
Fraga Roberto
|
2015 |
Jeu de société |
10-07-2017 |
205 |
|
Multi-support
1
|
Escargots... Prêts ? Partez !
A partir de 5 ans - De 2 à 4 joueurs - Durée d'une partie : 0-15 minutes
Contenu :
6 escargots aimantés en bois
2 dés
12 cartes de pari
1 plateau de jeu
1 podium
1 fond de boîte
6 films aimantés
1 règle du jeu.
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Même s’ils se déplacent à vitesse d’escargot, ils peuvent parfois se dépasser en rampant les uns sur les autres ou se doubler en glissant. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie !
|
|
Fort Wilfrid
|
0 |
Jeu de société |
16-03-2021 |
92 |