Les héros du rang A rencontrent des difficultés à vaincre leurs ennemis tandis que ceux du rang S gagnent facilement et progressent dans les sous-sols. Flashy Flash se distingue dans un combat contre des ninjas transformés en monstres. Il arrive à libérer l'otage et affronte notamment l'homme-phénix, un tas de morve vivant et une machine en forme d'insecte. Electre 2021
Le Phénix réincarné s'est immiscé dans l'esprit de Petit Empereur afin de le faire changer de camp mais un héros intervient au même moment. Electre 2021
La vérité sur le roi des héros de classe S est révélée quand un homme, envoyé par une organisation mystérieuse, tente de le tuer. Electre 2017
Après avoir échappé à l'Association des monstres, Garoh retrouve par hasard Saitama dans une cafétéria. Ce dernier ne sait pas que Garoh est le fameux chasseur de héros dont tout le monde parle. Peu de temps après, Sécatori, un monstre incapable de contrôler ses pulsions meurtrières, se manifeste. Electre 2019
Garoh, qui rêve de devenir un monstre, sème le désordre parmi les membres de l'Association des héros en s'en prenant à plusieurs d'entre eux. Fubuki, première de la classe B, rend visite à Saitama, décidée à l'obliger à lui obéir. Electre 2018
Saitama et ses amis ont réussi à neutraliser un fléau de niveau Démon. Le roi des profondeurs s'attaque à un héros de classe S. Saitaman et les autres héros s'unissent pour combattre ce nouvel ennemi tout-puissant et protéger les citoyens. Electre 2017
Saitama est soulagé d'apprendre qu'il est remonté dans le classement des héros. Mais il n'a pas le temps de souffler car il découvre qu'une météorite menace la Terre. Genos essaie de la détruire en vain. Electre 2016
Saitama, un jeune homme sans emploi, décide de devenir un super-héros. Pendant trois ans, il s'entraîne avec ferveur et devient capable de neutraliser ses adversaires en un seul coup de poing. Mais bientôt, il s'ennuie et ses victoires perdent de leur saveur. Electre 2016
Saitama, un jeune homme sans emploi, décide de devenir un super-héros. Pendant trois ans, il s'entraîne avec ferveur et devient capable de neutraliser ses adversaires en un seul coup de poing. Mais bientôt, il s'ennuie et ses victoires perdent de leur saveur. A partir de 12 ans.
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